mauvaise foi affichée :-)

A fréquenter des gens de « mauvaise foi » peut-on développer de la « mauvaise foi » ? l’attraper comme une maladie infectieuse ? Probablement, ce qui rend Vincent Fleury infréquentable, déjà affecté au point de pouvoir fréquenter Jean Staune sans crainte de l’attraper.

Accuser quelqu’un de mauvaise foi sans en apporter la preuve ne serait pas très seyant pour un blog propret comme dloale, je me vois donc contraint d’en apporter la preuve, pour vous justifier l’ire d’Agathi, que je croyais au début due au sobriquet de Judy dont Fleury l’affuble, ou à la scatologie à laquelle il s’est essayé. Quand elle s’est calmée suffisamment pour articuler sans émailler son propos de références dignes de la flotte commerciale grecque elle a croassé« va voir FAQ23 et dit moi si ce n’est pas unorifice anatomique dont je ne reproduirai pas le nom‘ ». Quand j’ai lu FAQ23 je me suis dit que c’était un ‘orifice anatomique dont je ne reproduirai pas le nom‘ et avant que je n’appelle Agathi pour l’assurer qu’elle a bien jugé l’individu je lui fait l’amitié d’afficher le pourquoi1. Et tant qu’à faire, je vais aussi libérer ses commentaires2 et laisser ce post public.
Lire la suite