P’tit jeu

Ce petit jeu vous est proposé en association avec « coincoin« , l’un des commentateurs du blog de Tom Roud.

L’une des deux images est passée par Photoshop, l’autre est le résultat d’une manipulation de biologistes, sans Photoshop, mais avec un électroporateur, ce qui parfois peut produire des effets analogues, mais sur de la matière vivante plutôt qu’avec des pixels.

Les deux versions sont notées A et B. Il s’agit de réfléchir un petit moment sur ce qu’elles représentent, sur la raison de leur présence sur ce blog et essayer de deviner laquelle j’ai trafiquée.

Prenez votre temps, ne soyez pas pressés.

Quand vous aurez choisi quelle est l’image trafiquée, vous trouverez la réponse ici. Et vous pourrez admirer l’original .

Qu’est-ce que vous avez gagné ? Le plaisir d’avoir eu raison. Qu’est-ce que vous auriez pu perdre ? Une théorie ? J’en sais rien😉

f_like_fuck.jpg

Avec mes remerciement à « coincoin » pour m’avoir indiqué ce papier, que j’avais complètement loupé (et il semble que je ne suis pas le seul).

