Vincent Fleury, dloale & Google

J’étais en train de lire le post de Coturnix, Blogs are Weapons et je me suis demandé où j’en étais de l’exposition de Vincent Fleury. Parce qu’il y a des plus en plus de visites qui viennent des moteurs de recherche et bien sûr de Google. Alors j’ai fait un petit tour et je suis vraiment étonné.

Salut visiteurs :

vincent fleury gastrulation, #1

vincent fleury evolution, #5, #6, #7

vincent fleury oeuf, #1

vincent fleury rennes, #8

vincent fleury development, #1

vincent fleury développement, #1

« vincent fleury », #3

Ah, je sens qu’il y aura de plus en plus de gens qui attendront de voir les belles images que Fleury va nous montrer, avec plein de vortexes.


Et une citation pour la route :
Vincent Fleury, le 10-01-2007 à 18:55 : une remarque pour finir : je parle d’évolution, pas de sélection.
je comprends l’évolution, la sélection ne m’intéresse pas.

Je ne sais toujours pas s’il s’est acheté un livre sur l’évolution. Parce que apparemment il ne la comprend pas.

Laisser un commentaire

