explication

Vos commentaires à Je vois, je les ai fermé ici pour centraliser.


Je viens de relever mon courrier et je trouve l’illustration ci-dessous adressée par Vincent Fleury. Il s’excuse de la qualité, étant en vacances il n’a pas accès à ses outils habituels.

Je la met en ligne en brut, de suite, et je vous reviendrai avec une illustration vectorielle (comme promis) et mes commentaires dès que j’aurais répondu aux urgences.

pourvekris.jpg
image contrainte à une largeur de 390 px, mais la copie sur votre DD vous donnera le fichier original de 550 x 600 px.

3 Réponses

  1. […] brisures d’oeufs ou comment évoluer sans gêne « explication […]

  2. […] guy first tried to locate them making a […]

  3. […] For more than 2 years the presence of the R2L2 vortices was assumed to be visible during the same developmental period and modeled as the result of a single phenomenon. […]

Laisser un commentaire