Ou bien…

  • Donc: ou bien M. Vekris a confondu les coudes et les poignets.
  • Ou bien M. Tabin ne parle pas sa langue maternelle.
  • Ou bien M. Vekris organise les malentendu

Source

Ou bien Vincent Fleury part d’un a priori (qu’il a raison), oublie de lire les articles cités (et c’est moi qui les lui fournis) et tire des conclusions (de travers).
J’attends toujours qu’il nous raconte comment s’est passé sa correspondance avec les éditeurs de Science, censé leur indiquer l’erreur de comparaison des membres « gauches » et « droits ».

En tout cas, moi ça m’amuse bien. Après s’être royalement vautré avec JeanWalker, il fait ce qu’il peut pour apporter des preuves que ce n’est pas spécifiquement ce sujet où il est pas au top (ce n’est que de la modélisation après tout), mais que tout pourrait y passer. Je suis impatient de voir la prochaine.

2 Réponses

  1. Qu’est-ce que Jean Walker avait à faire avec son modèle ? Je ne comprends pas.

  2. Je ne pense pas qu’il y ait un rapport autre que l’envie de VF de me casser les couilles et de faire plaisir à son nouveau copain, Jean Staune, qui était visé par mes posts.
    Déjà que Pierre Perrier comme expert n’avait pas été d’un grand secours (au contraire même), Vincent Fleury est venu se ridiculiser et renforcer mon impression que ce que JS trouve bien est probablement bidon.

    T’as eu le pdf de la discussion de SLT cD ? Si non, je te passerai l’URL.

Laisser un commentaire

