VF_MF

Je viens de faire un nouveau dossier dans « Vincent Fleury », nommé « mauvaise foi », pour y consigner les exemples qu’il donne. En voici un joliment illustré :

Quand Vincent Fleury voit ceci

ptx1.jpg

extrait de « Role of Pitx1 Upstream of Tbx4 in Specification of Hindlimb Identity, Malcolm Logan, Clifford J. Tabin, Science 12 March 1999: Vol. 283. no. 5408, pp. 1736 – 1739« , il affiche et commente (FAQ25, archive ici) cela

coudes.gif

extrait de « Role of the Bicoid-related homeodomain factor Pitx1 in specifying hindlimb morphogenesis and pituitary development, Daniel P. Szeto, Concepción Rodriguez-Esteban, Aimee K. Ryan, Shawn M. O’Connell, Forrest Liu, Chrissa Kioussi, Anatoli S. Gleiberman, Juan Carlos Izpisúa-Belmonte, and Michael G. Rosenfeld, Genes & Development Vol. 13, No. 4, pp. 484-494, February 15, 1999

Bien sûr sans donner des références bibliographiques, au cas où quelqu’un chercherait à comprendre et se rendrait compte qu’il est de mauvaise foi ?

Franchement, si c’est sa façon de lire la biblio en général ça doit être catastrophique, vous ne trouvez pas ? Après c’est moi qu’il traite de ducon😀
Pas la peine que je l’insulte, il le fait tout seul plutôt pas mal !


lollolEt bien sûr Fleury impérialécrit au premier auteur du papier de Gene & Development (au lieu de s’adresser aux corresponding authors) et m’envoie copie !

[edit 17:04]
J’ai eu un petit échange de e-mails avec Vincent Fleury, qui a commencé avec le message adressé à Szelto. Je me suis engagé à signaler ici le correctif éventuel du papier « Role of Pitx1 Upstream of Tbx4 in Specification of Hindlimb Identity, Malcolm Logan, Clifford J. Tabin, Science 12 March 1999: Vol. 283. no. 5408, pp. 1736 – 1739« , s’il voit le jour bien sûr, papier que j’ai mis à disposition de VF, puisqu’apparemment il ne l’avait pas lu… Tabin est apparament informé de son erreur par V. Fleury lui-même. Attendons donc.
Je vous invite à lire FAQ14, où il est dit « ce monsieur y poste des articles sur la base de leur titre, sans même être allé voir leur contenu.« , le monsieur en question étant bibi. Avez-vous été lire ? héhé, oui, il trouve ça « complètement débile »😉

Sur ceux, je vais aller me préparer pour quelques jours loin du Net.[/edit]

Une Réponse

  1. Je suis étonnée que VF t’adresse la parole, je croyais qu’il ne voulait pas parler à des fascistes comme toi.

    T’as bien fait de laisser passer ses commentaires, on a une bien meilleure image de cet monsieur individu ainsi.

Laisser un commentaire

