Punch et Judy

Judy dit : Punch m’avait prévenue que si le modèle était intéressant, le mec était con à souhait. Et même pas les couilles de dire qu’il pense que je raconte des conneries.

Image 1.png

Bien, vais mettre son bouquin au frais en attendant de voir ses publications dans des revues scientifiques.

En attendant, puisque son niveau de grec va jusqu’au skatanafas qu’il bouffe sa merde lui-même. Je souhaite du courage aux pauvres qui auront à lire ses manuscrits scientifiques.

Image 2.png

(pour les non greco-phones, skatanafas se traduit par bouffe de la merde, scata, racine utilisée dans scatologie par exemple, fas, forme du verbe irrégulier à souhait troo, la racine étant plus connue sous la forme pha- comme dans phagocyte; d’où mon conseil qu’il bouffe les siens)

3 Réponses

  1. Ca, pour être rugueuse la transition elle l’a été.

    Viens de me faire engueuler parce que je l’ai embarquée là dedans et j’ai été obligé de lui promettre de lui racheter le cale-meuble que vous avez publié Fleury.

    Bah, au moins je lui jetterai un oeil pour dire exactement ce que j’en pense.
    Et puisque maintenant on a une de plus qui attend votre dernière publi, ça en est où ? Acceptée ? Si oui, n’oubliez pas que vous m’avez promis un pre-print. J’y tiens.

  2. passez le moi, et je lui fais une dédicace gratuite

    vous avez votre réponse à propos de Pitx sur mon site à FAQ25
    Bonne lecture
    mes amitiés à la dame.

    vf

    PS ça suit son cours

  3. Bah ! il servira de cale-meuble, ça équilibrera celui de Staune peut-être.

    Vu votre comportement, ici et chez-vous, après avoir laissé passer vos commentaires précédents, et étant donné que la personne qui m’avait demandé de vous laisser la parole a enfin compris que la discussion avec vous ne semble pas possible, les lieux vous sont à nouveau inaccessibles.

    J’ai beau ne pas avoir des principes rigides comme les vôtres, quand ça pue je me pince le nez.

Laisser un commentaire

