Je ne m’attendais pas à ce que M. Fleury abandonne la discussion sur une excuse aussi bizarre. Qu’est-ce que OldC a à voir dans ma discussion avec lui ? Rien du tout.

J’avais demandé que M. Fleury fasse partie du blog en tant qu’auteur, pour qu’il puisse disposer de tout l’arsenal de WordPress pour répondre, comme il l’a lui-même demandé. OldC n’a pas hésité avant de dire « OK » et il a pris la peine d’envoyer l’invitation lui même. Et la réponse ? La fuite de M. Fleury.

Peut-être M. Fleury a demandé en espérant que ce droit lui serait refusé ! Pour disposer d’une raison de se plaindre que OldC ne lui laisse pas la parole (c’est vrai que OldC a maintenu qu’il ne lui laisserait pas la parole sur ses posts, mais nous aurions pu discuter lui et moi). J’ai commencé quelque chose et j’aime bien finir mon ouvrage; je commenterai les FAQ de M. Fleury avant de lire son livre.
Je suis un peu vexée, je ne le cache pas, mais aussi pas mal soulagée en me disant qu’il vaut mieux que la discussion soit interrompue à ce stade.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :