hello

Salut à tous.

Antoine m’a vaguement décrit les quelques personnes qui lisent ce blog et certainement je vous contacterai hors Net pour qu’on fasse mieux connaissance.

Je suis une apprentie en blogologie, blogs et réseaux sociaux via le Net. Allez-y mollo les premiers temps, laissez moi m’acclimater.

Si j’ai décidé de commencer par dloale c’est que le sujet m’a attiré. J’ai lu les échanges Sur-la-Toile et j’ai trouvé ça surréaliste. J’ai failli m’y inscrire et ouvrir une discussion sur l’évolution pour voir de quelle façon ça allait déraper, mais je pense que ça serait juste une perte de temps.

Une des règles que je m’impose d’entrée de jeu est de laisser Fleury s’exprimer ici librement; comme tous les autres. Antoine ne reviendra jamais sur sa décision de ne pas laisser passer les commentaires de Fleury sur ses posts, mais moi je suis libre de laisser faire. Une seule restriction que j’espère il sera assez gentelman pour accepter : commenter mes posts et ne pas profiter pour faire du hors sujet et surtout ne pas commenter au sujet des posts d’Antoine ! Si c’est le cas je vais découvrir comment on efface les commentaires, il paraît que c’est simple.

Je n’ai pas pris le temps de lire « De l’oeuf à l’éternité », mais je l’ai déjà acheté et je vais m’y mettre une fois que j’aurais épuisé une première série de posts. Je crée une nouvelle catégorie, les post-it pour VF, des questions au sujet de ce qu’il a écrit sur le Net : Sur-la-Toile et sur son site, qui est en fait hébergé par l’Université de Rennes !

Vos suggestions par les commentaires de préférence sur mon blog, pour que je m’en rendre compte rapidement.

A bientôt

Currently playing in iTunes: Classical Guitar on Sky.fm, Carlos Montoya – Saeta In Sevilla

