Hello world!

Ce blog est dédié à Vincent Fleury, et à sa théorie. Il pourra trouver en un seul lieu des données qui ne sont pas tout à fait en accord avec ce qu’il pense :

vincentfleury 04-01-2007 à 22:36

S’agissant du Darwinisme, je suis arrivé à la conclusion, par le truchement d’équations très mathématiques, et d’une analyse très poussée du problème, qu’il est très très insuffisant pour expliquer l’évolution. Une grande partie de ce qui est observé (animaux, plantes etc) survient quasi automatiquement. Un tétrapode, c’est très facile à faire, je veux bine même enlever le « quasi ».La biologie du développement et l’évolution sont fondées sur un présupposé faux, qui est que les animaux sont des choses très compliquées. Ce n’est pas le cas. Les animaux résultent d’un écoulement tourbillonaire à 2D croisé avec un flambage dans la direction perpendiculaire. C’est tout. Ce , n’est pas plus compliqué qu’une canette de soda écrasée.

Comme toute théorie, le Darwinisme peut être remplacé par une théorie plus vaste, plus prédictive. Si la mienne l’emporte, j’en serai très fier, évidemment, mais je peux me tromper, et je demande bien pardon si ma théorie s’avère fausse un jour. Mais pour l’instant, je trouve qu’elle fait bonne figure.

Tags : ,

Laisser un commentaire

